Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cathleen Galloway ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'un jour tout doit commencer -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathleen Galloway
Vampire de Rang C

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Cathleen Galloway Répondre en citant

Nom : Galloway
Prénom : Cathleen
Surnom(s) : Aucun pour le moment, donc, à chercher et trouver si l'appeler par son prénom vous fait aussi horreur que ça.
Date et lieu de naissance : Un matin, dans la maison de ses parents. Une date plus précise, le 16 Février 1942. Le lieu précis, pas vraiment connu, une petite maison de campagne aux Etats-Unis.
Espèce : Vampire, de rang C.
Activité (métiers, étudiants, etc...) : Étudiante?

Aime : La vie, la nature, les êtres humains...
N'aime pas : Sa "non-vie", le comportement de certains de ses congénères vampiriques...

Situation familiale :
Elle avait des parents James et Calanthe Galloway, ainsi qu'un jeune frère, Jason. Les deux premiers sont décédés, le troisième est porté disparu.

Description caractérielle :
Extrêmement calme, depuis le temps qu'elle vit sur cette terre, Cathleen a appris à se contrôler, se maîtriser en public. Elle passe aux yeux du monde pour une personne extrêmement paisible, généreuse aussi car elle aime aider les autres. Cathleen aime aussi apprendre, elle a découvert que c'était un bon passe-temps que d'étudier et d'apprendre sans cesse de nouvelles choses, mais ce n'est pas qu'un passe-temps, elle est réellement intéressée, la concupiscence du savoir, la libido sciendi la hante pour utilisé du vocabulaire Pascalien. L'apprentissage passant par la lecture de livres, elle y a pris goût à la lecture et possède une collection d'ouvrage assez conséquente dirons-nous.

Description physique :

Cathleen à l'apparence d'une jeune étudiante à la peau pâle, vraiment pâle, on ne peut pas dire qu'elle fasse vraiment ses 68 ans. Des cheveux blonds, coupé sur la base d'un carré mais ses cheveux, ondulés naturellement le déforme légèrement.  De longues jambes, une taille fine, une démarche élégante, si Cathleen n'avait pas été ce qu'elle est, avec son physique elle aurait très certainement pu prétendre à être mannequin.
Cathleen aime porter des hauts longs avec des pantalons, c'est ainsi qu'on la verra le plus souvent. En règle générale sa garde robe pourrait se résumer en trois couleurs : blanc-gris-noir, auquelles on peut ajouter le bleu des jeans qu'elle porte souvent. 

Histoire du personnage :

Cathleen naît le 16 Février 1942, il y a de cela un moment déjà, quelque part aux États-Unis. Ses parents James et Calanthe Galloway étaient tout deux des vampires, mais tout deux avaient un être humain parmi leurs ancêtre et ils avaient plus ou moins espérer que leur fille serait humaine même si cela les mettraient à rude épreuve. Et lors des premières années de la vie de la petite Cathleen, ses parents crurent qu'elle avait héritée du sang humain de ses ancêtres et pour le bien de leur fille ils adoptèrent un régime "végétarien" de vampire en essayant de se nourrir que de sang d'animaux. Mais ils furent désenchantée lorsqu'un jour, ils trouvèrent leur adorable Cathleen en train de mordre une de ses camarades de classe qu'elle avait ramenée à la maison. Ils sauvèrent la jeune humaine en l'éloignant de Cathleen. Elle était inconsciente, ils la soignèrent avant de la raccompagner chez ses parents avec lesquels ils s'expliquèrent.
Par la suite ils déménagèrent en Irlande dans un coin reculé de toute civilisation, cette même année ils eurent un petit garçon qui lui, ne laissa aucun doute sur sa nature de vampire. C'est donc ce tout nouvel environnement que les parents apprirent à la jeune Cathleen et à son encore plus jeune frère à se nourrir de sang d'animaux et non pas de sang humain. Ce fût laborieux mais ils finirent par y arriver. La nuit des 15 ans (en année humaine) de Cathleen, et des 10 ans de son petit frère Jason, ils les emmenèrent en ville pour éprouver leurs résistances à l'odeur du sang humain.
Jason ressemblait a un petit garçon de 10 ans normal, à l'apparence un peu sauvageonne avec ses cheveux blonds emmêlés qui partaient un peu dans tout les sens. Et comme tout les enfants, il aimait s'amuser, courir, bouger. Et c'est ce qu'il faisait. Dans la ville se tenait un festival nocturne et il n'avait jamais vu autant de monde, il courait d'un coin à un autre sous le regard inquiet et protecteur de ses parents. Cathleen, plus calme trainait un peu derrière eux. Le jour se levait et la petite famille retourna tranquillement chez elle, sans qu'une seule goutte de sang humain ne soit versée de la nuit.
C'était la dernière nuit que la famille passait ensemble. Lorsqu'ils se réveillèrent, le père avait disparu avec Jason. Cathleen et sa mère les cherchèrent partout en Irlande, puis aux Etats-Unis. Elles eurent de leur nouvelles que 3 ans après, en revenant dans leur petite maison d'Irlande. Un mot anonyme leur était adressé.

"Madame, Mademoiselle Galloway,

Nous vous informons de la mort de votre mari, ainsi que de la disparition de votre fils.
Pour plus de détails, veuillez vous adressez au vampire en poste devant chez vous."
  

Effectivement, il y avait un vampire en faction devant chez elles. Il leur apprit que Mr Galloway avait été tué pour avoir massacré un grand nombre d'êtres humains en ville, il y a déjà un an et demi. Et que le jeune garçon qui l'accompagnait était supposé vivant mais sa localisation était inconnue. Calanthe Galloway parti sans attendre Cathleen qui resta avec le vampire informateur durant quelques jours, jusqu'à ce qu'elle apprenne le suicide de sa mère.
Ensuite elle vécut plusieurs fois une vie d'étudiante humaine dans différents endroits, à la recherche de son frère durant une cinquantaine d'année avant d'atterrir à Eïrena suite à une invitation reçue.

Vie du personnage désormais :
Vampire paisible dans un petit village tranquille (enfin, presque tranquille,) Cathleen "étudit" dans l'école du quartier ouest d'Eïrena.

Un rêve, une perspective d'avenir à nous confier ?
Elle aimerait bien retrouver son petit frère, mais depuis le temps qu'elle le cherche elle a un peu perdu espoir. Elle préfère se consacrer à son deuxième rêve; participer à l'harmonie d'une communauté où vivraient en paix Vampires, Humains et Hunters. Belle utopie n'est-ce pas?
Autres?

Le code :
[Edit Melle Forner : Vu]


Célébrité sur l'avatar : Natalia Vodianova
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Grâce à notre charmante admin, Mary Forner.
Revenir en haut
Mary Forner
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 56
Localisation: Surement dans son bureau
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Cathleen Galloway Répondre en citant

Cathleen !!     
 
Je suis super contente que tu ais terminé ta fiche !     
Et ben on peut dire qu'elle a pas eu une vie facile...     
Mais me voilà avec une alliée dans ma lutte pour la cohabitation de nos espèces ! Okay      
 
 
Te voilà validée !     
 
Dis moi, souhaites-tu avoir seulement une chambre dans "l'école" ou je te crée aussi une maison ?     
 (et oui comme on est peu, je peux me permettre de faire pleins de choses pour mes membres préférés Wink )     
 
http://taste-of-blood.xooit.fr/f14-Ecole.htm (une idée d'image ?)     
 
 

_________________

Avant de t'en prendre à moi
N'oublie pas,
Il n'y a pas si lontemps
On m'appelait l'Exécutrice


Dernière édition par Mary Forner le Dim 27 Déc - 16:16 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Cathleen Galloway
Vampire de Rang C

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Cathleen Galloway Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux Mary!

Une petite chambre et une cabane en forêt ce serait possible?

Pourquoi une cabane en forêt? Pour le souvenir du bon vieux temps et puis peut-être aussi pour une petite partie de chasse de temps à autres pour changer  des tablettes de sang artificiel.  
Revenir en haut
Mary Forner
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 56
Localisation: Surement dans son bureau
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Cathleen Galloway Répondre en citant

Voilà qui est fait ! 
 
 
Par contre pour l'image, tu me dis si je la garde ou pas... ou si je la change 

_________________

Avant de t'en prendre à moi
N'oublie pas,
Il n'y a pas si lontemps
On m'appelait l'Exécutrice
Revenir en haut
Cathleen Galloway
Vampire de Rang C

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Cathleen Galloway Répondre en citant

J'aime bien l'image, tu peux la laisser.
 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'un jour tout doit commencer -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com